Nos viandes

Le Carnegie Hall
Nos spécialités à Lyon et Corbas

Le Carnegie Hall doit son succès à la qualité de ses nombreuses pièces de viande à la carte, issues de ses propres abattoirs et découpées directement sur place. Amateurs de viande de bœuf, faites votre choix entre une viande limousine, charolaise ou aubrac. Goûterez-vous à notre fameux carpaccio de bœuf ou notre gras-double sauté à la lyonnaise ? Ou serez-vous davantage tenté par un pavé d’onglet à la cuisson parfaite, grand classique des amoureux de la viande ?

Que vous choisissiez le restaurant gastronomique de Lyon ou celui de Corbas, vous aurez le plaisir de savourer autant d’assiettes généreuses, dans une ambiance authentique, inspirée du Gallagher’s de New York !

DÉCOUVREZ LES PLATS DE VIANDE EMBLÉMATIQUES DU CARNÉGIE HALL!

LE MARIUS

Steak à l’os à l’américaine façon Mr Marius, une spécialité du Carnégie Hall que vous ne trouvez nulle part ailleurs.

LA PALETTE DE VIANDES

Aux plus affamés, nous recommandons un assortiment de morceaux de viandes, comprenant de la bavette, de l’onglet de bœuf, du steak, et de l’escalope de veau.

LE PAVÉ D’ONGLET

Belle pièce de viande, un onglet saignant et fondant comme il faut accompagné de la sauce de votre choix.

LE TARTARE DE VEAU ALLÉGÉ

Envie d’un plat plus léger ? Alors optez pour le tartare de veau, une spécialité « nature » du Carnégie Hall servie avec un soupçon d’huile de noisette.

Le Carnégie Hall est également fier de présenter aux plus grands amoureux de la viande son nouveau plat emblématique :

LE CANNIBALE

Venez goûter une excellente viande de bœuf crue, extrêmement tendre et fondante, servie avec juste un filet d’huile d’olive.

Et plus encore dans nos restaurants !