Les Restaurants

Le Carnegie Hall,
Deux restaurants de viande de tradition, à Lyon et Corbas

Réputé pour la qualité de sa viande de veau, bœuf, agneau et cheval, le Carnegie Hall est une véritable institution dans la région lyonnaise qui se décline en deux restaurants. Lyonnais ou de passage à Corbas, venez déguster une pièce de viande de premier choix, découpée directement sur place, pour passer un savoureux moment dans l’ambiance chaleureuse de nos restaurants.

Car c’est une équipe soudée et passionnée, faisant vivre le Carnegie Hall depuis près d’une vingtaine d’années, qui vous accueillera avec le sourire… Et la ferme intention de vous faire passer un excellent repas !

salle du restaurant le Carnegie Hall

Carnégie Hall

Le savoir-faire et l’amour de la viande réunis dans deux restaurants

Le Carnegie Hall, c’est deux restaurants de viande et d’abats, climatisés, qui mettent tout en œuvre pour contenter tous les appétits. De passage à Lyon ? Plus près de Corbas ? Choisissez votre restaurant et venez passer un agréable moment pour votre déjeuner ou le dîner en savourant une pièce de viande de la meilleure qualité ! Accès facile, proche du métro et du tram, et grand parking à Corbas.

viande-crue-noix-romarin-couleur
rôti viande-cuite-couteau-fourchette-noir-et-blanc
viande-crue-sur-plan-travail-noir-et-blanc
viande-crue

L’atelier de la viande

Génisse limousine, charolaise ou aubrac… Le Carnegie Hall n’est pas pour rien détenteur de deux Grands Prix du ministère de l’Agriculture !

La qualité de notre viande provient d’une sélection rigoureuse parmi les meilleures races françaises, d’une maturation de trois semaines minimum et d’une découpe réalisée sur place dans le respect des traditions bouchères.

Envie d’un bon steak ? Il ne vous reste plus qu’à choisir votre restaurant…

Le Carnegie Hall à Lyon, de la boucherie traditionnelle au restaurant de viande gastronomique

hr

Idéalement situé à proximité du stade de Gerland, le restaurant Carnegie Hall de Lyon offre une grande capacité pour accueillir vos repas de famille, fêter un match de rugby ou tout autre événement ! Le petit plus ? Une salle climatisée et une belle terrasse fermée pour profiter du soleil !

Le Carnegie Hall « Aux Abattoirs » de Corbas, brasserie incontournable des amoureux de la viande

hr

De passage à Corbas ou en région lyonnaise, profitez de sa facilité d’accès (grand parking à disposition) pour vous offrir un bon déjeuner au Carnegie Hall de Corbas ! Que vous ayez quelque chose à fêter ou besoin de réconfort, un beau pavé d’onglet accompagné d’un vin fin devrait faire l’affaire…